



Chaussures de randonnée - Femme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
La TX4 Evo W Gravel/Cypress est une chaussure de marche d'approche pour femme de la marque La Sportiva.
Conçue pour offrir un ajustement optimal, elle dispose d'un système de laçage dérivé de l'escalade qui garantit un maintien précis et confortable du pied. Sa tige basse en mesh combiné à du cuir suédé avec une bordure et une pointe renforcées en caoutchouc assure à la fois respirabilité, protection et durabilité.
Grâce à sa semelle extérieure en caoutchouc Vibram® MegaGrip, cette chaussure vous offre une adhérence exceptionnelle sur terrains secs ou mouillés, avec un équilibre parfait entre stabilité et flexibilité. La semelle intermédiaire en mousse EVA compressée procure un excellent amorti pour absorber les chocs lors de vos marches prolongées.
La semelle intérieure Ortholite® Hybrid Approach de 4 mm améliore le confort en offrant une bonne gestion de l'humidité et une durabilité accrue. Par ailleurs, le tissu de protection appliqué sur la partie médiane avant du talon protège contre l'abrasion, renforçant la robustesse de la chaussure.
Éco-conçue, cette chaussure intègre des matériaux respectueux de l'environnement, réduisant ainsi la consommation d'eau et les émissions de CO2. Le Impact Brake System™ développé par La Sportiva optimise l'absorption des impacts et l'accroche en montée comme en descente, pour une performance accrue en terrain varié.
Avec un poids léger de 345 g en taille 38, la TX4 Evo W est une alliée fiable et technique pour vos aventures outdoor.

Composition :
- Mesh en cuir suédé et bordure et pointe de protection en caoutchouc
- Doublure en filet respirant
- Semelle intérieure Ortholite® Hybrid Approch 4 mm
- Semelle intermédiaire en EVA avec compression
- Semelle extérieure en caoutchouc Vibram® MegaGrip
- Tissu de protection appliqué sur la partie médiane avant du talon pour le protéger de l'abrasion
>- Système de laçage dérivé de l'escalade pour un ajustement optimal du volume
Poids d'une chaussure : 345 g en taille 38
| VIBRAM MEGAGRIP® | Vibram® Megagrip est un composé de gomme hautes performances qui offre des propriétés d’adhérence sans équivalent sur terrains mouillés comme secs. Extrêmement durable, c’est la solution parfaite pour faire face aux longues distances, aux nouvelles aventures, lors de vos activités outdoor préférées - du trekking à la marche, du trail aux raids VTT - comme athlète ou simple amoureux de la nature. Vibram® Megagrip est prêt à tous les défis sur tous les terrains. Il vous donne confiance et contrôle grâce au maintien d’un équilibre idéal entre stabilité et flexibilité pour une meilleure adaptation au sol. Sortez des sentiers battus avec le meilleur, Vibram® Megagrip. |
| ORTHOLITE® | Il s'agit de semelles composées en polyuréthane à pores ouverts. Pour faire simple c'est une membrane en mousse ! Cette semelle alvéolaire s'use moins vite que les semelles traditionnelles drainant plus facilement l'humidité et encaissant mieux les impacts. Les chaussures de running équipées de cette technologie vont permettre de préserver les pieds de la chaleur et l'humidité, protégeant des bactéries et autres champignons tout en améliorant les performances grâce à l'amortissement des chocs et à usure minime sur la durée. |
| IIMPACT BRAKE SYSTEM™® | Ce système innovant est appliqué à la semelle afin qu’elle absorbe l’impact négatif au sol, impulse la traction en montée et améliore l’accroche en descente. Créé et développé par le département R&D de La Sportiva, l’Impact Brake System offre de réels avantages en course en réduisant l’impact négatif au sol. Le positionnement unique des crampons permet au maximum d’entre eux d’être en contact avec le sol, pour une absorption d’impact optimale. |
| RESOLE PLATFORM™ | Système conçu pour permettre le ressemelage de la chaussure. Il facilite la réparation de la semelle afin de prolonger la durée de vie du produit, particulièrement adapté à un usage montagne intensif.. |