MAGASIN SNOWLEADER
6-8, RUE DU PRÉSIDENT CARNOT
69002 LYON
Itinéraire vers la boutique
Fermé. Ouvre lundi à 10h00
Fermé. Ouvre demain à 10h00
Ouvert à partir de 10h
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 19h
Retrouvez toute l'actualité de Snowleader sur notre page Facebook
Avec le sourire, notre équipe vous accueille et vous conseille sur LE bon produit qui conviendra à vos attentes et à votre pratique sportive.
Grâce à l’installation de bornes de commande, vous pourrez découvrir et accéder facilement à toute l’offre du site web et commander directement depuis la boutique.
Un centre d’essayage vous permet de tester le fitting de tous les produits (vestes, pantalons, chaussures...) et de choisir plus facilement parmi les 12 500 références que nous proposons.
Enfin, le retrait de colis en magasin est aussi proposé pour tous les clients qui commandent sur le site ou directement à la boutique.
Et tout ça, avec le conseil et le sourire.
Notre atelier de bootfitting permet à nos clients de thermoformer semelles et chaussons. Avec notre marque partenaire Sidas, nous avons tous les outils et le matériel pour vous offrir une expertise complète du pied.
Thermoformage de semelles, injections des chaussons, déformation de coques... n'hésitez pas à nous soliciter pour toutes vos demandes!
Vous ne pouvez pas les contacter directement, mais notre Service Client est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez déposer votre produit directement en boutique. Aucun frais de retour ne sera prélevé et le délai de remboursement reste identique (14 jours maximum).
Pour les clients qui ne sont pas ressortissants de l'UE, il est possible d'obtenir une détaxe. Nos vendeurs et notre Service Client restent disponibles pour vous en expliquer les modalités.
Vous pouvez contacter notre Service Client ou demander directement à nos vendeurs sur place pour en savoir plus sur les prestations proposées ou les tarifs.
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de contacter notre Service Client pour demander un transfert de produit pour vous (dans la limite de 3 articles). Un SMS vous sera envoyé par la boutique quand les produits seront arrivés (de 2 à 4 jours).
Toutefois, ce service ne réserve pas les produits qui restent disponibles à la vente.