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Livraison, retours et TVA pour la Belgique

Livraison

Client classique

< 149 € >= 149 € Ski/snow < 400 € Ski/snow >= 400 €
Bpost - domicile 7,99 € 4,99 € / /
Bpost - relais commerçant 3,99 € 0 € / /
Bpost - bureau de poste 3,99 € 0 € / /
DPD - domicile 9,99 € 7,99 € 19,99 € 0 €
DHL 14,99 € 14,99 € 69,99 € 49,99 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Bpost et DPD délai prévisionnel de 3 jours ouvrés. DHL délai prévisionnel de 1 jour ouvré, aucune livraison le samedi.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible via Bpost pour la Belgique

Client refuge

< 149 € >= 149 € Ski/snow < 400 € Ski/snow >= 400 €
Bpost - domicile 5,99 € 3,99 € / /
Bpost - relais commerçant 2,99 € 0 € / /
Bpost - bureau de poste 2,99 € 0 € / /
DPD - domicile 7,99 € 5,99 € 19,99 € 0 €
DHL 14,99 € 14,99 € 69,99 € 49,99 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Bpost et DPD délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. DHL délai prévisionnel de 1 jour ouvré,aucune livraison le samedi.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible via Bpost pour la Belgique


Client Camp de base

< 149 € >= 149 € Ski/snow < 400 € Ski/snow >= 400 €
Bpost - domicile 4,99 € 0 € / /
Bpost - relais commerçant 2,99 € 0 € / /
Bpost - bureau de poste 2,99 € 0 € / /
DPD - domicile 5,99 € 3,99 € 19,99 € 0 €
DHL 7,99 € 7,99 € 69,99 € 49,99 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Bpost et DPD délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. DHL délai prévisionnel de 1 jour ouvré,aucune livraison le samedi.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible via Bpost pour la Belgique

Client sommet

< 149 € >= 149 € Ski/snow < 400 € Ski/snow >= 400 €
Bpost - domicile 0 € 0 € / /
Bpost - relais commerçant 0 € 0 € / /
Bpost - bureau de poste 0 € 0 € / /
DPD - domicile 3,99 € 2,99 € 19,99 € 0 €
DHL 4,99 € 4,99 € 69,99 € 49,99 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Bpost et DPD délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. DHL délai prévisionnel de 1 jour ouvré, aucune livraison le samedi.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible via Bpost pour la Belgique

Retours

Pour toute commande à compter du 16/11/20, Snowleader vous garantit le retour jusqu'au 31 décembre 2020 !

Si votre produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer afin de vous faire rembourser. A réception de votre commande, vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre colis. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser directement sur votre carte bancaire ou bien par un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site. 

Nous avons modifié notre politique de prise en charge des frais de retours et des frais de prise en charge SAV depuis décembre 2019.
En effet, il nous paraît plus juste de prendre en charge les frais de renvoi pour les clients qui rencontrent un soucis avec leurs produits, et ce pendant la durée de garantie de leurs produits. Néanmoins, nous souhaitons nous inscrire dans une démarche de responsabilisation de nos clients concernant la gestion des retours produits et l'impact environnemental que cela engendre.
Ainsi, à partir du 30/12/2019, Snowleader appliquera des frais de retours de 7,99 euros pour les clients non membres de notre programme fidélité Snowleader Mountain Club. Vous recevrez toujours une étiquette de retour vous permettant de nous retourner les produits mais lors du traitement de votre retour, les frais de 3,99 euros se déduiront de votre remboursement. Les clients membres du Snowleader Mountain Club se verront toujours offrir les frais de retour.
Les retours SAV de produits encore sous garantie sont en revanche désormais gratuits pour tous.

FRAIS DE RETOUR

Client Général Clients membres du SMC
Belgique 7,99 euros offerts
Les frais de retour sont calculés selon votre statut client au moment du passage de la commande.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR ME FAIRE REMBOURSER ?

*La demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours suivant la date de réception du colis.

Pour vous permettre de vous faire un avis sur nos produits en toute sérénité, Snowleader allonge les délais de retour de produits de 14 à 30 jours pour les clients généraux. Pour les clients membres du Snowleader Mountain Club, le délai de retour de 100 jours reste inchangé. Vous pouvez consulter toutes les conditions de retour sur nos Conditions Générales de Vente.

*Le produit doit être neuf dans son emballage d'origine (merci de ne pas utiliser l'emballage d'origine comme emballage du colis). Le produit doit être retourné avec les étiquettes d'origine. Egalement, pour tout équipement de protection individuelle ( casque, harnais, mousqueton, baudrier, etc.), nos services apportent aux retours produits une vigilance toute particulière à l'état du produit qui ne doit pas avoir été porté et dont les étiquettes, films de protection et emballage ne doivent pas avoir été retirés, sous peine de non acceptation du retour.

*Attention ! Nous ne remboursons pas les produits personnalisés ou confectionnés selon les spécifications demandées par le client . Les skis percés et montés, les peaux de phoques coupées à la taille de l'équipement du consommateur, les chaussures thermoformées… Les produits périssables et/ou descellés comme les produits alimentaires, les produits solaires et d'entretien pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

* Le retour du produit peut-être refusé sur certains sous-vêtements comme les caleçons.

Egalement, pour tout équipement de protection individuelle ( casque, harnais, mousqueton, baudrier, etc.), nos services apportent aux retours produits une vigilance toute particulière à l'état du produit qui ne doit pas avoir été porté et dont les étiquettes, films de protection et emballage ne doivent pas avoir été retirés, sous peine de non acceptation du retour.

Dans le cas d'un retour souhaité sur un achat en pack, le client devra retourner l'intégralité du pack. Il n'est pas possible de retourner une partie du pack. 

Pour en savoir plus, se référer à nos Conditions Générales de Vente.

Les retours de skis et de snowboards sont à la charge du client.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER?

Pour faciliter la gestion de vos retours et vous assurer un traitement dans les meilleurs délais, nous vous proposons de saisir votre demande de retour directement en ligne. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client, dans l'espace Commandes.

Si votre commande respecte les conditions de retour*, un bouton Faire un retour est visible et vous permettra d'accéder à notre module de gestion des retours afin de saisir votre demande. Il vous suffira de nous indiquer la quantité, l'état du/des produit(s) retourné(s) ainsi que la raison du retour et notre système enregistrera votre demande. Vous recevrez automatiquement un email de confirmation via lequel vous pourrez télécharger votre bon de retour à insérer dans votre colis. Nous vous remercions par avance d'y joindre le bon de préparation que vous avez reçu avec votre commande.
Si votre commande est éligible à l'émission automatique d'une étiquette de retour, celle-ci sera également téléchargeable depuis l'email de confirmation de demande de retour. Cette étiquette peut également être téléchargée depuis votre espace client, dans le détail du retour que vous venez de saisir. Une fois les produits retournés, nos équipes pourront traiter votre retour dans les meilleurs délais et votre remboursement ou avoir sera émis plus rapidement.

*Conditions d'éligibilité au retour:
- Votre demande de retour peut être réalisée jusqu'à 30 jours après la date de livraison pour les clients généraux et 100 jours pour les clients membres de notre programme fidélité Snowleader Mountain Club.
- Certains produits ne peuvent être retournés, nous vous invitons à en consulter la liste dans nos Conditions générales de vente.

Vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste ou un point de retrait.

Vous souhaitez :

- un remboursement. Si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, sous 14 jours après la réception, nous vous remboursons directement sur votre carte bancaire.

- un avoir. Celui-ci est valable 1 an sur l'ensemble du site.

TVA et livraison

Pour pouvoir acheter sur notre site et vous faire livrer en Belgique il est nécessaire de passer commande sur www.snowleader.be . La TVA appliquée à l'ensemble des articles de votre commande est de 21% soit la TVA en vigueur en Belgique.

Si vous souhaitez vous faire livrer en France avec une adresse de facturation belge, il est nécessaire de commander sur le site www.snowleader.com

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Vous avez une question au sujet d'un produit ? D'un délais de livraison ? Contactez-nous via le formulaire de contact, réponse garantie en moins de 48H :

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Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 078 150 674 (prix d'un appel local)

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 : du lundi au samedi de 9h à 19h.

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Notre magasin se situe à Annecy en France. Vous pouvez venir passer commande ou retirer vos colis en retrait.