Pays de livraison
Langue
Devise

Livraison, retours et TVA pour la Belgique

Livraison

Livraison offerte pour les retraits en bureau de poste

Client classique

< 5g < 50 € < 100 € < 200 € >= 200 € Ski/snow < 200 € Ski/snow >= 200 €
Coliposte domicile 0 € 5 € 5 € 5 € 0 € / /
Coliposte relais commerçant 0 € 5 € 5 € 5 € 0 € / /
Coliposte bureau de poste 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
TNT domicile 12 € 12 € 12 € 12 € 12 € 12 € 12 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Coliposte délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. TNT délais prévisionnel de 2 jours ouvrés.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible en Colissimo pour la Belgique

Client refuge

< 5g < 50 € < 100 € < 200 € >= 200 € Ski/snow < 200 € Ski/snow >= 200 €
Coliposte domicile 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte relais commerçant 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte bureau de poste 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
TNT domicile 6 € 6 € 6 € 6 € 6 € 0 € 0 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Coliposte délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. TNT délais prévisionnel de 2 jours ouvrés.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible en Colissimo pour la Belgique

Client camp de base et sommet

< 5g < 50 € < 100 € < 200 € >= 200 € Ski/snow < 200 € Ski/snow >= 200 €
Coliposte domicile 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte relais commerçant 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte bureau de poste 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
TNT domicile 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € 0 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Coliposte délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. TNT délais prévisionnel de 2 jours ouvrés.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible en Colissimo pour la Belgique

Client Premium

< 5g < 50 € < 100 € < 200 € >= 200 € Ski/snow < 200 € Ski/snow >= 200 €
Coliposte domicile 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte relais commerçant 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
Coliposte bureau de poste 0 € 0 € 0 € 0 € 0 € / /
TNT domicile 6 € 6 € 6 € 6 € 6 € 6 € 6 €
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : Coliposte délais prévisionnel de 3 jours ouvrés. TNT délais prévisionnel de 2 jours ouvrés.L'envoi de skis et snowboard n'est pas possible en Colissimo pour la Belgique

Retours

Si votre produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer afin de vous faire rembourser. Les frais de retour sont gratuits. A réception de votre commande, vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre colis. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser directement sur votre carte bancaire ou bien par un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site.A noter que les frais de livraison aller ne sont remboursés que si la totalité de la commande est retournée et que la livraison a été effectuée en France métropolitaine (sur la base d'un expédition Colissimo standard) . 

QUELLE SONT LES CONDITIONS POUR ME FAIRE REMBOURSER ?

*La demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la date de réception du colis

*Le produit doit être neuf dans son emballage d'origine et avec les étiquettes d'origine. (merci de ne pas utiliser l'emballage d'origine comme emballage du colis)

*Attention nous ne remboursons pas  les produits personnalisés ou confectionnés selon les spécifications demandées par le client Les skis percés et montés, les peaux de phoques coupées à la taille de l'équipement du consommateur, les chaussures thermoformées…Les produits périssables et/ou descellés comme les produits alimentaires, les produits solaires et d'entretien pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

* Dans le cas d'un retour d'un pack, le pack doit être retourné en intégralité. Le pack ne peut être retourné en partie.  

* Les retours de skis et snowboards sont à la charge du client. 

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER?

Après vous êtres assuré que votre retour soit éligible, il suffit de nous contacter par mail à l'adresse contact@snowleader.be . Nous vous envoyons par mail un bon de retour à glisser dans votre colis et un bordereau colissimo à coller directement sur votre colis pour nous renvoyer sans frais votre article dans notre centre logistique. Le colis devra être envoyé à l'adresse suivante :

Snowleader, 45 rue Saturne, 74650 Chavanod, FRANCE

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR

TVA et livraison

Pour pouvoir acheter sur notre site et vous faire livrer en Belgique il est nécessaire de passer commande sur www.snowleader.be . La TVA appliquée à l'ensemble des articles de votre commande est de 21% soit la TVA en vigueur en Belgique.

Si vous souhaitez vous faire livrer en France avec une adresse de facturation belge, il est nécessaire de commander sur le site www.snowleader.com

Nous contacter

mail Mail

Vous avez une question au sujet d'un produit ? D'un délais de livraison ? Contactez-nous par mail, réponse garantie en moins de 48H à l'adresse suivante :

contact@snowleader.com

telephone Téléphone

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 078 150 674 (prix d'un appel local)

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 : du lundi au samedi de 9h à 19h.

chat Live Chat

Snowleader vous propose également de discuter en live avec nos conseillers via notre live chat. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur "chat en live" tout en bas de page dans la rubrique "gardons le contact" ou bien via l'onglet "une question, nous sommes là" tout en haut de page à droite.

skype Skype

Venez chatter avec nous sur skype, nous vous répondrons en direct si nous sommes connectés. Pour cela, il vous suffit d'ajouter notre contact : snowleader.com

entreprise Notre magasin

Notre magasin se situe à Annecy en France. Vous pouvez venir passer commande ou retirer vos colis en retrait.