

Lunettes de soleil photochromiques -
Les Wild 2.0 Black Grey Matte de la marque Cébé sont des lunettes de soleil de la gamme Evolution destinées aux amateurs de VTT, trail/running ou toutes activités en montagne.
Conçues pour les visages moyens, leur monture légère possède des plaquettes de nez ajustables et des extrémités de branches en caoutchouc, garantissant une parfaite tenue sur le visage, résistante à la sueur et à l’effort physique.
Ces lunettes intègrent des verres photochromiques Vario pour une meilleure définition des couleurs, de catégorie 0 à 3 vous assurant une couverture complète contre les rayons du soleil. Elles sont également dotées d'un traitement anti-rayures pour une vision parfaite et vous pourrez interchanger les verres de couleur grise catégorie 0 lors de temps couvert.



Verres :
Vario Grey Blue
Catégorie 0-3
Transmission 84-9%
Traitement anti-rayures
Dimensions : 39,2 x 69,2 mm
Matière : Polycarbonate
Monture :
Taille M
Base 8
Écartement du nez : 15,3 mm
Longueur des branches : 123,7 mm
Largeur : 125 mm
Matière : Gomme et nylon
Poids : 23 g
- Paire supplémentaire de couleur grise catégorie 0
- Compatibles avec vos verres correcteurs
- Compatibles avec les straps universels Cébé