




Veste sans manches légère et coupe-vent - Homme -
La Vertical Wind Vest 49 Dawn pour homme de Dynafit est un modèle sans manches parfait pour vos aventures alpines cet été. Ultralégère et compressible, elle se greffera à vous lors de vos sorties de trail/running ou de randonnée de cette année.
Avec ses bordures élastiques, cette veste vous permet d'être à l'aise et libre de vos mouvements. Si le temps se gâte lors de votre sortie, elle vous protégera à la fois contre les bourrasques de vent et contre la petite pluie grâce à sa conception déperlante. Elle ne met pas non plus la respirabilité et la sécurité de côté, notamment grâce à ses bandes réfléchissantes qui vous protègent encore un peu plus par temps maussade ou lorsque la nuit tombe.
Collection Dynafit - Printemps/Été 2024
Petite astuce : achetez un produit Dynafit et enregistrez-le sur le site officiel de la marque dans les 12 mois suivant son achat afin de bénéficier d'une garantie de 10 ans !


- Col montant
- Fermeture intégrale zippée
- Poche de rangement
- Bordure élastique
- Compressible
- Bandes réfléchissantes
- Ventilation Active Airflow
- Coupe-vent et respirant
- Traitement déperlant
Composition :
- Dyna-Shell™ Ultralight : 100% Polyamide
| DYNA-SHELL™ ULTRALIGHT | Le tissu Dyna-Shell Ultralight est fabriqué avec du nylon microdenier ultraléger. Grâce à la structure compacte des fils, il est résistant à l'abrasion et presque entièrement imperméable au vent, tout en restant doux et respirant. Un tissu qui convient très bien pour la fabrication de vêtement coupe-vent ultralégers et comme matière extérieure sur les vestes isolantes. |