






Chaussures de trail - Homme -
La
Ce modèle conçue pour la compétition, plaira aux traileurs en recherche de performances, la
Conçue avec la technologie
Particularité de cette version Super Comp, l'intégration d'une plaque en fibre de carbone utilisant la technologie
Dans le même objectif de recherche de performance, le drop de ses chaussures est de 10mm pour accentuer et donner le plus de dynamisme à vos foulées !
Concernant la construction de ces chaussures, la tige en maille et matière synthétique est accompagnée d'une empeigne respirante et résistante !
La


- Empeigne synthétique et en maille légère et durable
- La mousse de la semelle intermédiaire FuelCell, qui contient environ 3 % d'ingrédients d'origine biologique
- Fermeture à lacets réglable pour un ajustement sur mesure
Détails :
- Poids : 544 g la paire
- Drop : 10 mm
Technologies :
| Fuelcell |
Bonne absorption des chocs et effet de rebond |
| Vibram® Lightbase | Réduction du poids de la chaussure et l'épaisseur de la semelle tout en maintenant l'adhérence |
| Vibram® Megagrip | Bonne adhérence sur les terrains secs et humides |
| Energy Arc | introduction d'une plaque en fibre de carbone à la géométrie avancée afin d’accroître l'énergie stockée pour restituer une grande quantité d’énergie |