



Polaire de randonnée coupe-vent et respirante - Homme -
-20% SUPPL.*
*Voir conditionsLa polaire
Cette 2e couche combine matière coupe-vent et micropolaire pour obtenir un produit hautement protecteur, respirant et chaud. Ainsi, vous restez au sec tout au long de l'effort, quelle qu'en soit l'intensité.
Cette construction hybride garantit une veste ultra-légère, tout en conservant une grande technicité et un confort certain.
Le traitement déperlant DWR sans PFC et le choix d'un polyester recyclé permet une réduction de l'impact environnemental.
La coupe ajustée et la matière stretch dans les 4 directions assurent une grande liberté de mouvement.
Côté accessoirisation, vous retrouvez une capuche englobante, des poignets et un ourlet élastiqués pour une protection supplémentaire contre les entrées d'air froid indésirables. Des passants élastiqués au niveau du pouce maintiendront les manches en place même en pleine activité.
La
Collection


- Capuche englobante
- Fermeture intégrale zippée
- Deux poches mains zippées
- Ourlet, poignets et capuche élastiqués
- Poignets avec passant pour pouce
- Construction hybride
- Matière stretch 4 directions
- Coupe ajustée
Composition :
- 100% Polyester recyclé
- Traitement déperlant DWR, sans PFC
|
Ces tissus techniques améliorent le confort du corps en vous gardant au sec, au chaud et protégé quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin. |