












Doudoune en
La doudoune MxE Edge Insulator M Jacket Orion Bleu/Noir pour homme est le parfait mélange du savoir-faire des marques Millet et Element.
Issue de la collaboration exceptionnelle et limitée entre Millet et Element, cette doudoune est dotée d'une isolation en Primaloft® Black Eco offrant un apport de chaleur optimal sans poids supplémentaire pour une excellente performance lors de vos activités.
Sa coupe ample, sa capuche et ses nombreuses poches parfaites pour accueillir toutes vos affaires en sécurité, apportent un confort supplémentaire tandis que ses patchs donnent un effet de style non négligeable.
Collection Millet x Element - Automne-Hiver 2022/2023


- Fermeture zippée centrale
- Coupe relax
- Capuche
- Poche intérieur filet
- Poches mains zippées
- Patch artistique et patchs logo marque
Composition:
- 100% polyamide
- Capuche : Lycra
| PrimaLoft® Black Eco | Le PrimaLoft Black® Eco propose la chaleur, la douceur et le confort léger attendus, pour une excellente performance. Cette isolation concentre tout ce qu'il faut pour braver les éléments. De plus, elle est fabriquée avec 60% de matériaux recyclés. |