




Chaussettes de running légères en laine de mérinos - Homme -
Les
Conçues avec laine de mérinos, elles assurent une excellente régulation thermique et un maintien au sec grâce à leurs propriétés naturelles anti-odeurs et respirantes. Leur coupe anatomique, associée à un soutien ciblé de la voûte plantaire et du talon d’Achille, garantit un maintien précis sans compression excessive. Ces chaussettes mi-hautes sont également sans coutures, ce qui réduit les risques de frottements et d’irritations lors de vos efforts.
Fabriquées à partir d’un mélange de laine de mérinos, nylon, élasthanne et polyester, elles offrent robustesse et élasticité pour accompagner vos mouvements avec fluidité. Des détails réfléchissants au revers renforcent votre visibilité en conditions de faible luminosité.





- Coupe anatomique
- Soutien de la voûte plantaire et du talon d'achille
- Détails réfléchissants au revers
Composition :
- 50% Laine de mérinos, 46% Nylon, 3% Élasthanne, 1% Polyester
| Laine de mérinos | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont simplement exceptionnels. Elle est douce et très souple. Excellent isolant thermique, elle régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau, son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement, même mouillé le vêtement reste chaud... Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |
Conseils d'entretien : Laver en machine à l’eau tiède. Laver avec des couleurs similaires. Ne pas utiliser d’adoucissant. Pour laver et sécher, fermer toutes les fermetures. Ne pas utiliser d’eau de javel. Ne pas passer au sèche-linge. Sécher à l’ombre, sur étendage. Repasser au fer chaud. Ne pas repasser la sérigraphie, les fournitures ni les accessoires. Pas de nettoyage à sec.