




Chaussures de trail - Homme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
LaLone Peak All-Wthr Low est la chaussure de trail polyvalente pour homme c'est un modèle phare de la marque Altra.
Chez Altra, les objectifs sont le confort et la protection de vos pieds en essayant de se rapprocher au plus de la course naturelle et des mouvements du pied. Cela se traduit par un drop de 0mm, on a donc le pied à plat, dans sa position naturelle. L'un des autres critères apportant le confort est l'avant de la chaussure plus large que sur une chaussure classique, ce qui permet au pied de s'écraser un peu plus sans que vous soyez serrés dans vos chaussures.
Malgré tout le soin apporté à vos pieds, la Lone PeakAll-Wthr Low reste axée sur l'efficacité, et ce quelque soit le terrain rencontré. En effet, elle reste assez légère, et très performante par toutes les conditions.
La semelle embarque 2 technologies propres à Altra, la Trailclaw et la Maxtrac. On se retrouve donc avec une semelle unique alliant confort, accroche, précision, traction, durabilité et efficacité, même sur les terrains les plus compliqués.
Comme il est possible d'y intégrer une guêtre sans utiliser de sangles, ce qui vous évitera d'avoir des débris sous la semelle, cette chaussure offre encore un avantage supplémentaire.
Quelque soit le terrain, la distance ou encore la météo, n'ayez plus peur des éléments.

Poids: 748g (paire)
Semelle intermédiaire: Altra EGO
Semelle extérieure: Maxtrac
Amorti: Modéré
Hauteur d’amorti: 25 mm
Tige: Membrane eVent
Technologies:
- Balanced cushioning platform : Place votre talon et votre avant pied à la même distance du sol, pour stimuler un impact correct et faible lors de votre séance de course.
- Footshape toe box : Permet à vos orteils de se reposer et de s'étendre naturellement pour plus de confort et de stabilité dans les montées et les descentes.
- GaiterTrap : La patte auto-grimpante permet d'attacher la guêtre sans aucune sangle, empêchant ainsi les débris de s'accumuler sous la chaussure.
- TrailClaw : Les ergos biseautés, placés de manière stratégique sous les métatarses, stimulent la traction dans la zone des orteils.