

Casque de VTT - Unisexe -
L’Argo Plus (CE) Black Matt est un casque de VTT de la marque Scott destiné aux amateurs de vitesse, soucieux de la qualité de leur protection.
Léger et confortable, il est conçu pour vous apporter sécurité et sérénité lors de vos sorties à VTT. Afin de vous apporter une protection maximale, ce casque est très couvrant et doté de la technologie MIPS®, couche additionnelle intégrée au casque, qui consiste à imiter le système naturel de protection du cerveau. Ainsi, la violence des chocs sera réduite et vous éviterez les blessures.
Afin de vous apporter un grand confort, il est équipé d'un système d'aération optimisée, permettant de favoriser la circulation de l'air à l'intérieur de votre casque. L'humidité est évacuée vers l'extérieur pour un ressenti frais, même lorsque l'effort se fait intense. Concernant l'accessoirisation, il dispose d'un petit rangement situé à l’arrière du casque pour glisser vos lunettes de soleil et les garder en sécurité, sans pour autant vous gêner.
Optez pour la sécurité avec l'Argo Plus (CE), casque à la fois léger et très stylé !


- Couverture étendue
- Ventilation optimisée
- Rembourrage personnalisable à alvéoles ouvertes
- Rangement pour lunettes
- Système d'ajustement MRAS 3
Certification : EN 1078:2012+A1:2012
Composition :
- Coque : polycarbonate
- Doublure : mousse EPS (posystyrène expansé)
| IN-MOLD | Au cours du processus de fabrication dans le moule, la coque extérieure en polycarbonate est fusionnée avec la doublure en mousse absorbant les chocs du casque, créant une coque extérieure ultralégère. Avec un poids et un encombrement réduits autour de la tête, les casques moulés sont plus confortables que les casques traditionnels. |
| MIPS® | Système de protection multidirectionnelle contre les impacts : le MIPS® est une technologie révolutionnaire qui imite le système de protection naturel du cerveau. La couche à faible friction du MIPS® créée une marge de glissement entre le casque et la tête, offrant une protection améliorée contre les dommages cérébraux causés par les rotations violentes lors des impacts obliques. |
