






Chaussures de trail - Homme -
La Golden Gate 2 Spring Green est une chaussure de trail running pour homme de la marque Scarpa.
C'est la chaussure idéale pour ceux qui veulent faire une transition entre la route et le trail. Elle est très polyvalente et s'adapte à toutes les morphologies et à tous les niveaux.
Concernant son fit, la nouvelle construction Sock-Fit LW en chaussette permet une très bonne adaptabilité à tous les types de pieds. La partie comprenant la languette, le point de flexion et le col étant réalisée en une seule pièce de tissu technique élastique S-TECH SCHOELLER, vous aurez l'impression de ne faire qu'un avec votre chaussure.
Sa tige sans couture est légère et respirante sans oublier sa conception en microfibres qui gère très bien l'humidité. Le chaussage de la Golden Gate 2 est facile grâce à son col et à sa languette intégrée qui facilite l'entrée du pied.
La semelle extérieure accueille le système d'amorti I-Respond qui améliore la phase de poussée en boostant l'apport d'énergie pour améliorer le retour d'énergie, et ainsi permettre une foulée plus souple et efficace. Au niveau de la semelle intermédiaire, Scarpa dote la Golden Gate 2 d'une semelle Bounce Foam, composée de formes de crampons Super Gum de 4 mm, apportant une réponse plus élastique. Enfin, la semelle intérieure est exclusivement composée de Presa® pour un confort d'utilisation inégalé.
La Golden Gate 2 est idéale pour tous ceux qui découvrent le trail et cherchent une chaussure fiable et confortable à utiliser pour leurs entraînements quotidiens.


- Crampons Super Gum 4 mm
- Renforcement en impression 3D d'origine bio
- Construction Sock-fit LW
Poids de la paire (taille 42) : 580 g
Drop : 4 (Talon : 28 mm / Orteil : 24 mm)
Composition :
- Tige : Mesh + Waterbase ink + Microfibres
- Doublure : Stretch Textile
- Semelle extérieure : Presa® TRN-07
- Semelle intermédiaire : mousse Bounce Foam
- Semelle intérieure : mousse double densité I-Respond System
Technologies :
Sock-fit : Système de construction qui offre un ajustement aussi serré qu'une chaussette et la sensation de ne faire qu'un avec votre chaussure. La partie comprenant la languette, le point de flexion et le col est réalisée en une seule pièce de tissu technique élastique S-TECH SCHOELLER.