





Chaussures de trail - Homme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
La Garoé V2 Slate Grey/Tangerine Heat/Castlerock est une chaussure de trail running pour homme signée New Balance.
Elle se distingue par un système de serrage classique par lacets, offrant un maintien précis et ajustable selon vos besoins. Grâce à sa tige en maille et matière synthétique avec des superpositions sans coutures, elle assure un excellent maintien tout en limitant les irritations. Le pare-pierre Toe Protect™ à l’avant protège efficacement vos orteils des chocs et obstacles sur les sentiers.
La semelle intermédiaire intègre la mousse Fresh Foam X, une mousse EVA bio qui combine amorti, flexibilité et récupération d’énergie tout en restant légère pour un confort longue durée. Sa semelle externe en caoutchouc Hydrohesion garantit une adhérence optimale sur les surfaces humides, idéale pour les terrains variés. Les crampons de 3,5 mm et le profil AT Tread assurent une traction efficace aussi bien sur route que hors route.
Avec un drop talon-pointe de 8 mm (39 mm au talon, 31 mm à l’avant-pied), la Garoé V2 combine protection, confort et polyvalence pour vos sorties trail les plus exigeantes.

- Talon : 39 mm
- Metas : 31 mm
- Crampons : 3,5 mm
- Serrage par lacet
- Superpositions sans coutures sur la tige pour un bon maintien
- Pare-pierre Toe Protect™ à l'avant du pied
Composition :
- Tige : maille et matière synthétique
- Semelle intermédiaire : mousse Fresh Foam X
- Semelle externe : caoutchouc Hydrohesion adhérent dans les environnements humides
| FRESH FOAM X | La nouvelle semelle intercalaire Fresh Foam X en Bio EVA offre beaucoup d'amorti, de flexibilité et de récupération d'énergie avec très peu de poids. |
| AT TREAD | AT Tread est une bande de roulement à semelle extérieure à double usage, combinant à la fois des crampons de trail et de running, conçue pour la course sur route et hors route. |
