








Veste softshell polyvalente - Homme -
La Gamma Hoody Cloud de la marque Arc'teryx est une veste polyvalente pour homme, idéale pour les randonnées et treks dans des conditions variées.
Conçue avec un tissu technique amélioré et plus durable, cette veste est respirante, coupe-vent, offre une excellente élasticité et possède un envers brossé pour plus de confort. Vous serez maintenu au sec tout au long de votre excursion grâce au traitement déperlant durable sans PFAs qui repousse l'humidité. Le tissu stretch et la construction articulée permettent également une grande liberté de mouvement.
Côté pratique, cette veste est équipée d'une capuche Storm Hood™ réglable en un point à l'arrière réduisant l'emcombrement et compatible avec un casque. Cette veste arbore deux poches mains sécurisées et deux poches poitrines extérieures zippées. Le poignets élastiqués et ourlet ajustable offre une meilleure étanchéité et un bel ajustement. Enfin, des soufflets extensibles sous les bras assurent une bonne ventilation !


- Respirante, coupe-vent et résistante aux intempéries
- Coupe standard avec structure articulée
- Soufflets sous les bras
- Capuche réglable Storm Hood™ ;réglable en 1 point moins encombrante et compatible avec un casque
- Col montant avec doublure brossée douce et protège-menton laminé
- 2 poches repose-main zippées
- 2 poches poitrine extérieures zippées
- Fermeture éclair frontale Vislon No Slip Zip™ avec rabat coupe-vent
- Soufflets stretch aux poignets
- Design mis à jour pour répondre aux nouvelles normes
Composition :
- 88% Nylon, 12% Élasthanne - Stretch 4 sens - RecNylon DBL Weave Solid, 186g/m²
- Traitement déperlant durable DWR