




Crampons d'alpinisme -
Conçus pour les alpinistes exigeants et les passionnés de randonnée glaciaire, les Contact Strap Crampons Envy Green sont des crampons de la marque Black Diamond.
Ces crampons à 10 pointes allient idéalement légèreté, robustesse et durabilité. Leur structure principale, composée d'acier de haute qualité, garantit une accroche stable sur la glace. Pour maximiser votre sécurité et votre fluidité de progression, ils intègrent un système anti-botte en ABS bi-densité. Cette technologie empêche l'accumulation de neige lourde sous le bloc rigide, évitant ainsi les pertes d’adhérence- lors de vos courses en haute montagne et sur les glaciers techniques.
Le système modulaire I.C.E intégré à ce modèle permet de moduler l’étrier et la talonnière pour basculer facilement d'une configuration de crampons automatiques à un montage à sangle, rendant l'équipement compatible avec la grande majorité des chaussures de marche et d'alpinisme. Dotés de barres centrales flexibles, ces crampons accompagnent naturellement le déroulé du pied sans compromettre la rigidité nécessaire en pente raide.


- Crampons d'alpinisme 10 pointes
- Système modulaire ICE
- Anti-botte intégrés
- Légers, anti-corrosion
- Étrier compatible avec la majorité des chaussures
- Version Clip avec étrier et talonnière plus basse à réglage très précis sur des chaussures avec débord arrière
- Barres centrales flexibles
Composition :
- Corps : 75% Acier, 25% Polyuréthane thermoplastique
- Antibotte : ABS bi-densité
| Système modulaire I.C.E. | Grâce à son étrier et à sa talonnière modulables, le crampon équipé du système ICE est compatible avec la majorité des modèles de chaussures de marche et d'alpinisme. Le système ICE permet de choisir entre crampons automatiques avec étrier et crampons à sangle. |