



Chaussons d'escalade - Unisexe -
Le Booster est un chausson de la marque Scarpa, procurant sensations et performances.
Souple, efficace et confortable (pour les initiés) sont les caractéristiques résumant parfaitement le Booster. Ce chausson, même s'il est un peu plus typé bloc, reste assez polyvalent dans son utilisation. Sa construction asymétrique associée à une pointe très fine assure un maximum de précision quelle que soit la taille des prises. Par ailleurs, il possède un fit pour pieds fins. Sa souplesse permet d'avoir un maximum de sensations pour que chaque pas soit le plus précis. Le talon puissant permet d'avoir un très rendement sur la prise. C'est le chausson idéal pour gravir de nouvelles voies en escalade sportive.
Grimpez avec un chausson puissant et éfficace avec le Booster.



Construction/technologies :
Poids: 245 gr
Une véritable seconde peau pour plus de sensations - semelle épousant parfaitement le cambre naturel du pied.
Asymétrie très prononcée conçue pour optimiser l’utilisation du gros orteil et gagner en force et en précision.
Pointe ultra précise pour des appuis sur micro prises - enrobage souple en pointe pour un maximum d’adhérence - talon largement recouvert de gomme pour plus de performances en crochetages et compressions.
Serrage par velcro inversé. Construction tubulaire en mesh élastique pour un enveloppement précis du pied.
Semelle XS GRIP 2 : gomme ultra adhérente et grip exceptionnel
Tige synthétique en microfibre – Ne se détend pas.
Système DTS-Tension : système qui s'adapte parfaitement à la dynamique du pied en mouvement. Il se concentre sur le gros orteils sans influer le fit sur les autres parties du chausson. La position est rendue optimale, pour toujours plus de précision.
