




Veste respirante et coupe-vent - Femme -
La veste Alpine Hybrid Magnet pour homme de la marque Dynafit est idéale pour courir par températures fraîches en automne et en hiver.
Avec son tissu thermique léger et élastique et ses proporiétés respirantes, imperméables et coupe-vent, vous restez protégé efficacement du froid et bénéficiez d'un confort durable, notamment lorsque les températures baissent.
Les premières neiges ne constituent plus une raison de ranger vos chaussures de trail au placard ! Les perforations dans le dos permettent à l’excès de chaleur de s’échapper, pour éviter la surchauffe du corps et le maintenir à la bonne température, y compris lors d’activités intensives.
La veste Alpine Hybrid est complétée par des finitions élastiques à la ceinture et aux manches pour une tenue précise sans glisser, ainsi que par deux poches zippées pour le rangement de petits objets.
Le tissu élastique assure la liberté de mouvement et le confort, du premier au dernier kilomètre.
Collection Dynafit - Automne-Hiver 2024/2025



- Capuche ajustée
- Fermeture intégrale zippée
- Poches frontales zippées
- Poche smartphone
- Microperforations
- Passant pour le pouce
- Ouverture pour la montre
- Poignets et bas de veste élastiques
- Système de réflecteurs de sécurité
- Coupe athlétique
Composition :
- Matière principale : 78% Polyamide, 22% Élasthanne
- Haut du corps : 87% Polyamide, 13% Élasthanne
- Insert ourlet : 71% Polyamide, 29% Élasthanne
- Doublure poche : 100% Polyester recyclé