


Moufles en
La Super GTX Mitten W Black de la marque Snowlife est une moufle femme conçue pour la pratique du ski /snowboard, idéale pour affronter les conditions hivernales les plus rudes avec style et efficacité.
Fabriquée en microfibres avec la membrane GORE-TEX® Plus Warm, cette moufle garantit une protection imperméable, coupe-vent et respirante pour garder vos mains au sec et à l’aise toute la journée. Son isolation en PrimaLoft® Gold, un isolant synthétique haut de gamme, offre une chaleur confortable même en cas d’humidité, tout en restant légère. La paume en cuir de chèvre apporte une excellente résistance et un toucher agréable, tandis que la doublure en polaire douce Micro Bemberg assure un confort optimal.
Pour faciliter l’enfilage, une ouverture zippée au poignet et des poignets élastiqués assurent un maintien parfait et une protection renforcée contre le froid.


- Moufles de ski en GORE-TEX® et PrimaLoft®
- Matière imperméable, coupe-vent et respirante
- Isolation performante
- Doublure douce et chaude
- Paume en cuir de chèvre
- Ouverture zippée au niveau du poignet pour un enfilage facile
- Poignets élastiqués
Composition :
- Matière principale : Microfibres - GORE-TEX® Plus Warm
- Paume : Cuir de chèvre
- Doublure : Polaire douce Micro Bemberg
- Isolation : 100% Polyester recyclé - PrimaLoft® Gold
| GORE-TEX® Plus Warm | Pour une journée en montagne ou quelques heures d’aventure quand les températures sont basses, vous avez besoin d’une protection sur laquelle vous pouvez compter. Les gants GORE-TEX Plus Warm sont conçus pour préserver le confort de vos mains et les garder au chaud plus longtemps. Ils sont en outre totalement coupe-vent et dotés de la promesse GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC™. |
| PRIMALOFT® GOLD | L'isolant PrimaLoft® Gold est un incontournable chez les aventuriers à la recherche de chaleur. Référence la plus efficace dans le domaine de l'isolation 100% synthétique, il est conçu en microfibres et retient la chaleur corporelle. Le PrimaLoft® Gold favorise l'écoulement de l'eau à l'extérieur et protège même en cas de forte pluie. Il conserve par ailleurs 98% de sa chaleur au contact de l'eau le tout en restant respirant. |