La fixation
Si vous faites partie des gens indécis, et que pour vous choisir relève de l'impensable, voici la fixation qu'il vous faudra si vous jouez sur les deux tableaux: ski alpin et ski de randonnée.
Les longues ailettes de la butée permettent une transmission de puissance et une efficacité exceptionnelle. Ensuite, deux cales de montée sont présentes pour effectuer des montées plus confortablement !
Et encore, la
Alors, maintenant que tout est dit, si vous avez envie de vous faire plaisir l'hiver prochain, de ne pas choisir entre ski alpin et ski de rando, d'avoir une fixation au chaussage facile et facile à manipuler, c'est la
Poids du skieur (recommandé) :
Mini : 66 kg
Maxi : 125 kg
Infos Techniques :
DIN / ISO : 6-13
Technologies :
Aillettes XL : Longues ailettes qui enveloppent parfaitement le bout de la chaussure pour offrir une transmission de puissance et une confiance accrues sur les fixations de freeride.
Plus d'élasticité : Excellente élasticité au niveau des ailettes. Elle retient la chaussure en cas de chocs violents tout en minimisant le risque de déclenchement intempestif.
Manipulation pratique des cales de montée : Basculement pratique d’une position de la cale de montée à l’autre à l’aide du bâton.
Systèmes de couteaux : Possibilité de fixer des couteaux spécifiques à la fixation.
Aluminium : Construction rigide et solide pour une meilleure transmission de puissance.
Polyamide à infusion de carbone : Alliage ultraléger et résistant spécifiquement conçu pour les besoins de la fixation Shift.
TÜV : Fixation testée et certifiée par le TÜV, l’agence de contrôle de la sécurité de référence en matière d’homologation de sécurité.