








Sweat hydrophobe à capuche - Femme -
La Riding Hydro P/O W Black pour femme de la marque Volcom est une polaire technique conçue pour la pratique du ride, alliant confort et fonctionnalité.
Ce sweat à capuche hydrophobe bénéficie d’une polaire hydrophobe 290g qui assure une excellente chaleur tout en repoussant l’humidité, idéal pour rester au sec lors de vos sessions. La capuche avec cordon de serrage et le cache-cou intégré protègent efficacement contre le vent et le froid, tandis que la poche chauffe-mains zippée et les passe-pouces ajoutent un confort pratique et fonctionnel.
Avec ses poignets côtelés et sa coupe ample, cette polaire offre une grande liberté de mouvement et un ajustement confortable. Son design soigné avec sérigraphies poitrine et dos en fait un vêtement technique et tendance, parfait pour les sportives exigeantes.



- Sweat hydrophobe à capuche
- Capuche avec cordon de serrage
- Cache-cou intégré
- Poche chauffe-mains zippée
- Passe-pouces
- Poignets côtelés
- Sérigraphie poitrine et dans le dos
Composition :
- 100% Polyester
- Polaire hydrophobe 290g