





Masque de ski - Enfant -
Le Relapse JR MFI Black/Red Solex est un masque de ski pour enfant de la marque Anon qui offre un champs de vision exceptionnel tout en étant léger et confortable à porter.
Doté d'un écran cylindrique précourbé qui épouse parfaitement la forme du visage, ce masque dispose également d'une monture qui est compatible avec des lunettes de vue et d'une mousse faciale double couche pour un ajustement précis. Léger et durable, ce masque est très confortable à porter.
Ce modèle possède un système anti-buée offrant une vision claire dans toutes les conditions ainsi que des canaux de ventilation pour une circulation de l'air optimale. En outre, une couche en polaire assure une bonne évacuation de l'humidité ainsi qu'une sensation de douceur au contact de la peau.
Enfin, ce masque est compatible avec la technologie MFI® (Magnetic Face Mask Integration) qui permet de sceller le masque à la cagoule MFI® Lightweight Neck Warmer (fournie), sans obstruer la ventilation pour un confort accru.
Complet, stylé et performant, le Relapse JR MFI sera le meilleur partenaire de votre enfant sur les pistes par temps moyennement ensoleillé !



Écran RED SOLEX :
- Lumière : 25%
- Catégorie 2
- Condition météo : ensoleillement moyen
Monture :
- Conception injectée cylindrique qui réduit la distorsion périphérique
- Monture flexible en polyuréthane thermoplastique
- Sangle en silicone antidérapante
- Mousse faciale double couche
- Canaux de ventilation pour un flux d'air maximisé
Inclus dans le kit :
- Masque Relapse JR MFI avec écran
- Cagoule MFI®
- Housse en microfibre pour masque
| MFI® | La technologie MFI® (Magnetic Face Mask Integration) utilise des connexions magnétiques pour sceller rapidement votre masque facial sur votre masque sans obstruer la ventilation, pour une installation sans faille qui vous protège complètement contre les éléments. |