




Doudoune de ski en duvet - Femme -
La Reese Black pour femme de la marque Goldbergh est une doudoune de ski courte chaude et confortable pour les journées sur les pistes cet hiver.
Conçue avec du duvet de canard, cette doudoune au look de bomber dispose d'une doublure chaude partiellement recyclée avec finitions antiodeurs pour vous maintenir confortablement au chaud tout au long de la journée. Elle est également imperméable et coupe-vent pour une bonne protection contre les intempéries.
Côté pratique, cette veste de ski est équipée de plusieurs poches pour emporter vos objets avec vous, d'une capuche fixe avec un grand col montant ainsi que de poignets tricotés qui conserve votre chaleur corporelle.
Collection Goldbergh - Automne-Hiver 2022/2023
Notre petit conseil : Goldbergh est une marque hollandaise qui taille plutôt petit. Nous vous conseillons de prendre une taille au-dessus de celle habituelle pour être tout confort.


- Coupe ajustée confortable
- Doublure partiellement recyclée avec finition antiodeur
- 2 poches mains et 1 poche intérieure
- Poche sur le bras et sur la manche pour un forfait de ski
- Capuche fixe avec grand col montant
- Poignets tricotés à l'intérieur des manches
Composition :
- Tissu extérieur : 100% Polyester
- Doublure : 60% Polyester, 40% Polyester recyclé
- Garnissage : 90% Duvet de canard, 10% Plumes - Certifié RDS
Conseils d'entretien :
Lavage à 30°C sur l'envers avec les fermetures fermées et avec des couleurs similaires. Ne pas blanchir, ne pas sécher en machine, ne pas repasser et ne pas nettoyer à sec. À secouer régulièrement pendant le séchage.