


Le
Il est destiné à des skieurs et skieuses de bon niveau recherchant un ski performant sur piste en virages courts. Avec sa couleur rouge éclatante et ses qualités de vitesse hors-norme, le parallèle vient naturellement... ces skis sont un peu des Ferraris de l'alpin.
Toute la gamme
Son noyau
Petit frère du S9, il sera plus facile à skier en vous demandant moins de physique pour vous mettre en confiance et en vous apportant de très belles performances sur des petites courbes. Pour améliorer la glisse et apporter encore plus de vitesse, la semelle de ce ski dispose de finitions
Le
Ces skis sont montés avec une fixation



Poids : 5096 g la paire en taille 163 cm avec les fixations
Rayons de courbure :
149 cm : 12 m
156 cm : 12,7 m
163 cm : 13,4 m
170 cm : 14,1m
Construction :
- Noyau
-
-
Technologies :
- Renforts titane : couche de titane en dessous du noyau qui offre une excellente absorption des chocs, une stabilité remarquable et une grande souplesse en torsion.
- Revêtement structuré : extrêmement résistant pour une meilleure longévité du ski.
- Semelles finition coupe du monde : pour une glisse optimale.
Système de fixations :
Moins exigeant que le S9, le Redster S7 sera plus facile à utiliser tout en étant très performant sur piste : stabilité, accroche, et puissance. Avec son petit rayon, on enchaîne les virages courts en mettant beaucoup d'angle et à toute vitesse.
Les plus : puissance, stabilité, accroche.
Les moins : RAS dans sa catégorie.