




Skis de compétition - Homme -
Les Racetiger SRC + vMotion 10 GW 2025 sont des skis de compétition pour homme de la marque Völkl destinés aux adeptes de slalom de niveau avancé à expérimenté.
Au cœur du ski, le noyau Multilayer Woodcore marie habilement le hêtre et le peuplier pour une stabilité parfaite sous le pied et une souplesse optimale en spatule et en talon. En outre, les renforts en Titanal garantissent une prise de carre précise. Le chant latéral intégral assure quant à lui une transmission directe de la puissance, et la mini-enveloppe superposée apporte un haut niveau de durabilité, même après de nombreuses descentes.
Sous le ski, la semelle P-Tex 2100 en polyéthylène fritté haute densité, associée à la structure Zebra, favorise une glisse fluide et une accroche redoutable sur pistes damées. Enfin, les fixations vMotion 10 Gw, prémontées, complètent l’ensemble pour un contrôle total et un transfert d’énergie optimal.
Ainsi, le Racetiger SRC 2025 est un ski d’exception qui allie précision, vivacité et endurance pour repousser les limites à chaque virage et battre vos records en slalom.




| Longueur du ski (cm) | Lignes de cote (mm) | Rayon (m) |
| 153 | 124-73-103 | 12 |
| 158 | 124-73-103 | 12,9 |
| 163 | 124-73-103 | 13,9 |
| 168 | 124-73-103 | 14,8 |
| 173 | 124-73-103 | 15,8 |
- Chants latéraux sur toute la longueur pour une transmission de puissance directe
- Mini-enveloppe superposée sur les chants pour une plus longue durée de vie
- Renforts en Titanal
- Structure Zebra de la semelle pour une meilleure précision et un enchaînement des virages plus faciles sur pistes damées
- Skis vendus avec les fixations vMotion 10 Gw (DIN : 3-10)
Composition :
- Noyau : peuplier et hêtre
- Semelle P-Tex 2100 : polyéthylène fritté à haute densité à poids moléculaire élevé
| Noyau - MULTILAYER WOODCORE | Noyau en bois multicouche avec deux densités de bois différentes. Dans la zone de fixation, un noyau dense en hêtre est utilisé, tandis que dans le reste du ski, le noyau est en peuplier. Le bois le plus dense permet de retenir les vis et d'assurer la stabilité, tandis que la section en peuplier, plus souple, offre résilience et souplesse. |
