



Pelle de secours ultralégère -
La Race de la marque Arva est une pelle de secours ultra-légère pour vos compétitions de ski-alpinisme.
Dotée d'un manche en carbone ultra-léger, cette pelle dispose d'un godet résistant et durable en aluminium à la taille optimisée qui se glissera parfaitement dans la poche sécurité de votre sac. Quant au mécanisme de verrouillage Pin Lock, il assure une utilisation rapide et facile pour ne pas perdre une seule seconde en situation d'urgence. Et si vous hésitez encore, la Fédération internationale de ski de montagne et les organisateurs de la Patrouille des Glaciers se disent très contents du niveau de sécurité apporté par la Race.
Pour un haut niveau de sécurité et une légèreté hors norme lors de vos courses de ski-alpinisme, optez donc pour la Race.



- Poignée ergonomique en T
- Mécanisme de verrouillage Pin Lock rapide et facile
- Conforme aux standards de la Fédération internationale de ski de montagne (ISMF) et de la course la Patrouille des Glaciers (PDG)
Composition :
- Manche : carbone
- Godet : aluminium
Longueur totale : 61 cm
Longueur manche : 47 cm
Dimensions lame : 21 x 21 x 0,15 cm
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
