



Les fixations
Les
L'embase des
Le spoiler
Vendues avec l'interface de montage Prime Connect Split Conversion 2.0



Flex : 5/10 : Flex medium (chassis = 4 & spoiler = 6)
Poids : 795g par fixation
Embase :
Open Chassis : l'Open Chassis permet à la planche de travailler sans contraintes.
Surf Sidewall : Sidewall plus bas pour plus de flexibilité au niveau du genou permettant un style surfy et grabs tweaker.
Spoiler :
Air-Flow Highback : le Air-Flow Highback apporte soutien pour un ride sécuritaire.
Dual Ride-Stride : Pour sauver de l'énergie en backcountry, Karakoram présente un système pour ajuster l'inclinaison du spoiler. Le mode marche permet une inclinaison à -8° là où le mode ride offre un inclinaison entre 0 et 22° préréglable.
Compatible avec le système Flex-lock
Prime System : Attachez vos fixations à votre board solidement et à la vitesse de la lumière. Seule une pression sur le levier au niveau du talon permet de placer solidement et précisemment les fixations.
Air-Form Straps : Les straps sont conçus en plastique DuPont Hytrel, 30% léger qu'un plastique standard. Ils sont formés de manière à limiter les points de pression.
Active Joining Technology : 4 points de contact adéquatement espacés donnent une connection parfaite entre la planche et la fixation.
Correspondance de taille :
S : 38-41
M : 41,5 - 44
L : 44 à +