





Pull en laine mérinos - Homme -
Le pull Myking Navy Offwhite Lightcharcoal pour homme de la marque Dale Of Norway est un modèle à grosse maille.
En intégrant un procédé novateur, le Air-spun Merino vous procurera un confort exceptionnel. Ce traitement unique appliqué à la laine mérinos, aère considérablement la fibre pour lui donner une douceur inégalable, ainsi qu'une très grande légèreté.
Son col montant, sa fermeture demi-zippée et ses jolis motifs perpétuent la tradition de la marque, toute en restant épuré et sophistiqué.
Pour info, en norvégien "myk" signifie doux, coïncidence ?
Conçu et tricoté en Norvège, ce pull ne pourra que vous plaire !




- Col montant
- Fermeture demi-zippée
- Manches longues
- Design à motifs
- Coutures invisibles
- Tissage : 1-ply (1 brin)
- Technologie Air-Spun
- Lavage à la main
- Fabriqué en Norvège
- Coupe regular
Composition :
- 100% Laine mérinos, 19.5 microns
| LAINE DE MERINOS | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont simplement exceptionnels. Elle est douce et très souple. Excellent isolant thermique, elle régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau, son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement, même mouillé le vêtement reste chaud... Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |