






Salopette de protection imperméable et respirante - Homme -
La salopette de protection Ora Xpore Section Dark Blue/Gold pour homme de la marque Blackcrows est dédiée au ski de randonnée ou au freeride dans les pentes raides et enneigées.
Construite avec la technologie Xpore®, cette salopette 3 couches est imperméable, respirante et sèche rapidement pour vous garantir d'être au chaud et au sec tout au long de la journée. Cette membrane est également ultra-légère et vous offre une excellente liberté de mouvement.
Côté pratique, cette salopette dispose de bretelles élastiques et réglables, de nombreuses poches placées stratégiquement pour garder tous vos objets importants à portée de main, de ventilations à l'arrière des cuisses pour évacuer la chaleur corporelle ainsi que de renforts en bas des jambes. Son design marqué par de contrastes bicolore vous donnera un look assumé et confiant.
Associée à la veste Ora Xpore Section, vous êtes garantis d'avoir une tenue performante qui répondra à toutes vos exigeances. Enfin, profitez du système RECCO® pour découvrir l'arrière pays en toute tranquilité.
Collection Blackcrows - Automne-Hiver 2022/2023


- Empiècement en jersey lycra au dos
- Bretelles élastiques et réglables
- Poches poitrine apparentes zippées YKK® déperlants
- Poches repose mains zippées sous rabat
- Poches sur les cuisses zippées YKK®
- Poches cachées en jersey lycra dans les poches sur les cuisses
- Ventilations zippées à l'arrière des cuisses
- Guêtres pare-neige stretch avec bande élastique en silicone
- Renforts bas de jambe
- Réflecteur RECCO®
Composition :
- Tissu principal : 54% Polyester, 46% Polyester recyclé sans PFC
- Doublure : 80% Polyamide, 20% Élasthanne
| Xpore® Technology | Membrane révolutionnaire, durable et ultra-performante conçue en nano-pore par BenQ Materials Corp. Sa composition est garantie 100% sans PFC, ni solvants. Voici donc une alternative plus respectueuse pour l'environnement que d'autres membranes utilisées sur le marché et qui dispose de propriétés imperméables et respirantes inégalées. Cette membrane est aussi deux fois plus légère qu'une autrre que l'on peut trouver chez des compétiteurs. |