


Fixations snowboard - Homme -
L'ATSB est une fixation de snowboard de la marque K2.
Fruit d'une collaboration avec le freeskieur Sean Martin Pettit, le modèle s'inspire des meilleurs éléments de la marque pour créer un ensemble épuré et réactif.
Le châssis moulé par injection avec 50% de fibres de verre équilibre le transfert d'énergie et rend la flexion latérale plus fluide pour une précision accrue. Le spoiler FR1 fait de polymère à base de ricin et de fibres de verre favorise la durabilité de la fixation pour des performances plus sûres.
Le coussinet de base en caoutchouc améliore l'amortissement et réduit les vibrations pour des performances moins épuisantes et une glisse durable.


Composition :
- Fibres de verre
- Polymère à base de ricin
- Base en caoutchouc
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
