

Chaussures de ski - Enfant -
La Hero J4 de Rossignol est la chaussure idéale pour les apprentis skieurs chaussant entre le 34 et le 41 !
Ce modèle sera tellement facile à chausser et confortable que votre enfant ne voudra plus jamais la quitter ! Dotée de 4 boucles, la Hero J4 permettra à votre enfant de progresser rapidement.
Avec un flex de 50, la Hero J4 accompagnera vos petits prodiges pour devenir des pros de la piste de ski ! Développée pour apporter un confort maximal et une bonne conservation de la chaleur, elle possède de nombreux atouts pour accompagner votre enfant sur toutes les pistes !
La Hero J4 allie confort et praticité pour des sessions de ski de folie !



Poids (Paire) : 2650 g
Flex : 50
Détails :
- Matériaux coque : Polyoléfine
- Matériaux collier : Polyoléfine
- Boucles : 4 crochets - 100% Aluminium
- Semelle : Compatible avec les talonnettes GripWalk®
Technologies :
| JUNIOR CELLULAR DESIGN | Conçu pour épouser le pied, le nouveau design de la chaussure se compose de couches fines pour l'alléger. Il permet également un excellent flex progressif, essentiel pour bien skier. |
| COMFORT FIT |
Chausson doté de matériaux souples et enveloppants pour maximiser le confort du pied. |