




Gants de ski chauds et résistants - Unisexe -
Ces gants de ski unisexe Glove Army Leather Patrol Charcoal de la marque Hestra sont à la fois chauds et résistants, conçus pour affronter les conditions hivernales les plus exigeantes.
Il s’agit d’une version plus courte du modèle iconique Heliski. Le dos de la main est en tissu softshell polyester, offrant une protection coupe-vent tout en restant respirant pour un confort optimal en montagne. La paume et les doigts en cuir de chèvre imprégné assurent une bonne adhérence et une grande durabilité pour les sports de glisse.
L’intérieur est équipé d’une doublure polaire amovible (Bemberg) associée à une isolation en polyester G-loft, pour conserver la chaleur tout en favorisant l’évacuation de l’humidité. Les coutures extérieures améliorent le confort et la prise en main des bâtons.
Côté accessoires, les gants disposent d’une fermeture Velcro pour un ajustement précis, de dragonnes pour éviter de les perdre et de plusieurs options de fixation grâce au mousqueton, à l’œillet et à la boucle de suspension. La doublure peut également être remplacée selon le niveau de chaleur recherché.




- Réglage et fermeture par Velcro
- Poignets courts
- Doublure amovible
- Mousqueton et œillets pour fixer les gants
- Dragonne au poignet
- Membrane coupe-vent et respirante
- Coutures extérieures
Composition :
- Membrane extérieure : Polyester Dobby 3 couches
- Paume : 100% Cuir de chèvre
- Isolation : G-Loft
- Doublure : Bemberg (Polyester brossé)
| G-LOFT | Isolation conçue avec des fibres de Polyester très fines avec une capacité d'isolation exceptionnellement élevée même dans des conditions humides. C'est une matière qui sèche vite. |
| BEMBERG |
Aussi appelé cupro, est un tissu toilé, léger qui est en fibre synthétique et qui convient bien pour doubler tous types de vêtements. Cette fibre respirable est dotée de micropores. Elle absorbe et évacue rapidement l'humidité. |
Conseils d'entretien :
- Ne pas laver à hautes températures pour ne pas abîmer le cuir
- Ne doit pas être lavé trop fréquemment