

Bandeau en laine de mérinos - Unisexe -
Le bandeau Garmisch Navy/Off White/Raspberry unisexe de la marque Dale of Norway vous sera d'une grande utilité lors de vos balades d'hiver ou de vos descentes à ski.
Inspiré du pull Cortina, on retrouve sur ce bandeau le motif norvégien traditionnel. Fabriqué à 100% en laine de mérinos et doublé en polypropylène, ce bandeau est d'une grande douceur et assure une bonne respirabilité. Il maintient la chaleur grâce à ses bords côtelés sans pour autant vous décoiffer.




- Bandeau large
- Bordures de côtes retournées
- Motifs
- Lavage à la main
Composition :
- Principale : 100% Laine de mérinos
- Doublure : 100% Polypropylène
| LAINE DE MERINOS | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont simplement exceptionnels. Elle est douce et très souple. Excellent isolant thermique, elle régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau, son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement, même mouillé le vêtement reste chaud... Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |