

Strap pour splitboard -
L’Expedition Splitboard Strap Rubber est l’accessoire essentiel d'Union pour les adeptes de splitboard, de skis d’approche Union Rover, ou de skis de randonnée.
Conçue pour maintenir vos planches solidement ensemble pendant les ascensions, cette attache garantit un portage fiable, même lors des longues sorties avec plusieurs segments de marche. Idéale pour les randonneurs avides d'aventures en haute montagne, elle simplifie vos transitions et améliore votre confort pendant l’effort.
Fabriquée à partir d’un matériau durable pour résister aux conditions hivernales les plus rigoureuses, cette attache est équipée d’un système Hook-And-Loop qui offre une fixation sûre et ajustable en un clin d'œil.
Que vous gravissiez des sommets ou traversiez des crêtes glacées, l’Expedition Splitboard Strap Rubber est conçue pour durer et vous accompagner dans toutes vos aventures alpines.


- Idéal pour les circuits plus longs avec plusieurs segments de randonnée
- Les crochets et les boucles permettent un portage sûr et facile à ajuster.
- Le matériau durable est conçu pour résister aux longs hivers.