Le
Conçu avec un rocker court et faible à la spatule et plat au talon, le
Construit avec une plaque de métal en surcouche du noyau, la construction Ti2 I-Beam est ultra rigide. Cela apporte donc de la stabilité et de la précision.
Au cas où le
Vous pouvez toujours essayer : le
Lignes de côte : 111-71-96, rayon 22,3 m @ 182 cm
SPEED ROCKER - Court et faible rocker dans la spatule avec un cambre et un talon plat pour une initiation rapide des virages, une direction précise et une stabilité maximale sur la neige damée.
Noyau : bois d'Aspen, Léger et résistant. Matériau de base polyvalent.
Construction:
TI2 I-BEAM: Construit avec 100 % plus de métal que la construction Titanal I-Beam, le Ti2 I-Beam ajoute une couche de métal supplémentaire au-dessus du noyau du ski, offrant la parfaite stabilité et précision lorsque vous atteignez des vitesses de pointe sur la neige damée.
DARK MATTER DAMPING: Un amortisseur polymèrique entre deux couches de carbone stratégiquement placé le long de la carre du ski pour éliminer les vibrations à haute fréquence, offrant une adhérence considérablement accrue à haute vitesse.
Attention le Disruption Ti2 n'est pas à mettre sous n'importe quel pied !
Ce ski cherche la vitesse et il ne va pas vous demander votre avis. La prise de vitesse est optimale. Stable et rigide, ce ski est fait pour réaliser des records du monde.
L'angle de coupe est surprenant et la relance en fin de virage est monstrueuse. Le Disruption Ti2 nous emmène plus vite, plus loin et surtout plus fort. Si vous craigniez que le ski déboîte une fois lancé à haute vitesse, ne nous vous inquiétez pas il est fidèle et ne bouge pas.
A manipuler avec précaution.
Les plus : Stabilité, rapidité et arroche
Les moins : Réservé exclusivement à la piste et à la bonne neige de préférence.