

Fixations de splitboard à entrée arrière -
Plum propose avec la Dari la première fixation à entrée arrière prévue pour la randonnée en split.
Equipées des straps SP Binding dotés de la technologie Fastec, vous pourrez régler vos straps une bonne fois pour toutes et ainsi chausser plus rapidement vos Dari. Vous gagnerez ainsi en efficacité lors des moments de transition montée/descente. Forte de son savoir-faire, Plum intègre dans l'embase de la Dari le même système de serrage compatible avec tous les systèmes d'interface de splitboard de la marque française. Afin d'assurer une solidité à toute épreuve, les sidewalls sont en titnal.
En plus de faciliter le serrage de vos strass, le spoiler SP Binding vous permettra avec la molette de réglage de changer et d'affiner l'angle du highback pour adapter votre position à la montée comme à la descente. Possédant tous les avantages que l'on connaît du système de serrage hérité de la Feyan, la Dari ravira les adeptes des systèmes d'entrée arrière qui veulent retrouver cette technologie dans leur pratique du splitboard.




- Flex rigide
- Amorti très ferme, pas de pad EVA
- Embase allégée en titanal pour cette dernière version
- Spoiler injecté SP Binding Fastec
- Forme asymétrique avec molette de réglage de l'angle
- 2 hauteurs de cale de montée (50-65mm)
- Norme ISO 14 573
Straps Ankle & Toe Straps :
Plum a fait confiance au savoir-faire la marque SP bindings en adaptant sur les nouvelles Dari les straps érgonomiques et confortables de la marque de fixation.
Poids (par fixation) :
- M : 904 g
- L : 950 g
Correspondance de taille :
M : 38/41
L : 40/46