




Fixations de snowboard all mountain - Femme -
La
L'embase en polycarbonate allie légèreté et résistance, les chutes répétées qu'un débutant peu avoir durant sa progression ne sont pas prêtes de casser ni tordre l'embase. La légèreté des fixations apporte un confort de glisse incomparable.
Pour celles qui cherchent le réglage parfait, les spoilers sont équipés de système MicroFLAD permettant d'adapté l'angle d'inclinaison. C'est aussi un bon atout pour rendre votre glisse plus agressive et décontractée selon les préférences du jour.
L'amorti FullBED est présent pour amortir les chocs et réduire la sensation de fatigue. Vous pourrez rider toute la journée non-stop sans avoir les chevilles et les cuisses qui chauffent.
Fidèles à
Ce modèle de fixation



| Est composé d'une mousse EVA double densité permettant de réduire la fatigue peu importe le stance et l'angle de réglage et améliore le contrôle de la planche. | |
| Les systèmes |
|
| Le système de montage |
|
| Les boucles |
- Le disque de charnière 3D est nécessaire pour le montage sur les systèmes 3D (non inclus).
- Toutes embases de fixations