


Veste de ski en PrimaLoft® - Garçon -
La veste de ski Challenger Black pour enfant de chez Spyder est une veste haut de gamme et technique, pensée avant tout pour la sécurité de votre enfant sur les pistes.
Confectionnée à partir d'un tissu stretch recyclé Repreve™, cette veste est imperméable, respirante et coupe-vent pour protéger votre enfant contre les intempéries.
Son isolation en PrimaLoft® Black Eco le gardera au chaud et au sec toute la journée. Cette veste comprend toutes les caractéristiques des vestes Spyder pour adultes, y compris une capuche amovible compatible avec le port d'un casque, des fermetures à glissière étanches ainsi que des éléments réglables pour s'ajuster à la taille de votre enfant.
Laissez-vous séduire par le design asymétrique et moderne de la veste Spyder, votre enfant vous remerciera !
Collection Spyder - Autome-Hiver 2022/2023


- Capuche amovible et compatible avec un casque
- Coutures entièrement scellées
- Zip central YKK® Arrow Vislon®
- Jupe pare-neige avec élastique et boutons-pressions
- Ourlet réglable par cordon de serrage
- Poche interne pour masque de ski
- Poignets réglables
- Poche forfait de ski
- Manchons élastiqués avec passe-pouces
- Sérigraphie Spyder sur le côté et le dos
Composition :
- 55% Polyester, 45% Polyester recyclé, traitement déperlant DWR
- Isolation PrimaLoft® Black Eco Insulation (133g)
| PrimaLoft® Black ECO |
Le PrimaLoft Black® Eco propose la chaleur, la douceur et le confort léger attendus, pour une excellente performance. Cette isolation concentre tout ce qu'il faut pour braver les éléments. De plus, elle est fabriquée avec des matériaux recyclés. |