Camelbak
Camelbak développe des accessoires Outdoor pour emporter du liquide et boire pendant l’effort. Un procédé inventif pour vos randonnées, voyages et courses. Camelbak vient de Petaluma en Californie où a été créé le kit mains libres pour boire. Les sportifs peuvent s’hydrater sans s’arrêter, en aspirant l’eau par un tuyau. Le réservoir isotherme conserve la fraîcheur de l’eau à basse température, garantissant la désaltération nécessaire pendant les efforts physiques.
Camelbak : ne soyez jamais à cours d'eau !
Cet équipement adapté aux sports Outdoor existe dans différentes versions plus ou moins sophistiquées. On trouve la gourde équipée de l’embout anti-fuite mais aussi le harnais porté comme un sac à dos, et qui renferme un réservoir de liquide. La conception du système est infaillible, ni casse ni fuite, avec des conditions d’hygiène rigoureusement respectées.
Pour partir en randonnée ou skier, il faut toujours prévoir d’emporter à boire. Une gourde ou une bouteille feraient bien l’affaire, mais avec le froid, l’eau gèle et en été elle tiédit.
Les gourdes Camelbak offrent la solution en toutes circonstances, au volume de votre convenance : 0,5L, 0,6L, 0,75L, 1L. Fabriquées en plastique Lexan, elles sont incassables et ne produisent aucune odeur. La gourde conserve à la même température le liquide de votre choix, froid ou chaud, et elle ne fuit pas, même ouverte. Le sac à dos est celui qui permet de charger le plus de liquide, 3L pour l’Octane et 2L pour le Molokai.
Léger et ergonomique, il remplit la fonction de la bosse du chameau, sauf que le chameau n’a pas besoin de tuyau ! Le quick grip est formidable pour les coureurs et randonneurs. Petit et tenant à la main par un étui avec poignée où on peut ranger ses clés et son argent, il contient 0,61 litre.