




La
Son chassis A-Series entièrement en aluminium avec son flex rigide de 9/10 lui permet d'être extrêmement précise et réactive. Avec les A-9, votre board vous répondra au doigt et à l'œil, donc pas de place à l'hésitation ou aux fautes de carres. Il faut charger et tracer des courbes nettes et précises pour profiter de son plein potentiel.
Comme les
Afin d'amener le maximum de réactivité et de puissance, les fixations sont pourvues de spoiler
Enfin, pour que le pied soit confortablement installé et fortement maintenu, les
En bref, les



Flex : 9/10
Embase :
A-Series Aluminum Chassis : Entièrement en aluminium afin d'offrir un flex et une réactivité optimal pour une pratique agressive. Il a été retravaillé cette saison pour offrir un flex moins rigide mais avec toujours autant d'énergie. Plus fin que les châssis en nylon et plastique, cela permet de profiter d'avantage du flex de la board.
Angle de 2,5° d'inclinaison : pour une positon naturelle et adaptée pour assurer contrôle et pop peu importe votre stance et vos préférences.
Urethane Pods : des coussins en uréthane sont placés sous le talon et sous l'avant du pied afin d'absorber toutes les vibrations à hautes fréquences et ainsi avoir un ride plus fluide.
Spoiler :
Nylon Highback : fabriqué à partir de nylon et d'uréthane, ces spoilers combinent la légèreté et la réactivité du nylon avec l'amorti de l'uréthane.
Straps :
Three-Piece Ankle Strap : Conçus pour amener un confort et une performance ultime, ce strap possède une épaisseur en plastique qui donne de la réactivité. Ensuite vient une épaisseur d'uréthane qui assure que le strap est confortable et reste bien en place. Enfin, une fine couche de mousse en contact avec la boot qui s'écrase afin que le fit soit également réparti sur l'intégralité contact strap/boot.
Toe straps with Overmold : Assure un maintien ferme de la boot.
Boucles :
Linkage Ratchet : conçu pour être durable et pour rendre le ride plus fluide.
Micro-Disc en aluminium : compatible inserts 2*4 et 4*4