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Surf Shuttle 2023 + Amplid

Surf Shuttle 2023

Splitboard - Homme - Surf Shuttle 2023 - Amplid - 2022/2023
897,50 €
univers marques
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Surf Shuttle 2023
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Description
Autre modèle de la gamme Splitboard chez Amplid, la Surf Shuttle. Ce Splitboard s'adresse aux riders hommes de niveau confirmé. Modèle plus accessible que le reste de la gamme, la Surf Shuttle, tout comme la Tour Operator et la Mahalo proposent des options de Splitboard un peu plus lourde mais bien plus résistantes aux différentes aggressions que la board puisse connaitre.

Le shape directionnel de la Surf Shuttle avec le nose plus large et plus long, le swallow tail, combiné au cambre Cruise Camber, confère à la board une meilleure portance en poudreuse sans impacter l'accroche sur neige plus dure. Le flex modéré de la Surf Shuttle (6/10) offre des sensations surfy en poudreuse exceptionnelles.  

Amplid à construit la Surf Shuttle afin de rendre les sorties randonnées plus confortables. Elle dispose d'un poids allégé grâce à son noyau Lite Core qui offre un excellent rapport poids/performance. Ainsi avec la Surf Shuttle, l'ascension est facilitée. En descente elle ne vous fera pas défaut, et vous apportera un maximum de plaisir. 

A la recherche d'une splitboard abordable offrant des sensations de glisses exceptionnelles, c'est vers la Surf Shuttle qu'il faudra se tourner.
Surf Shuttle 2023 + Amplid
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Caractéristiques techniques
Garantie
2 ans
Niveau pratiquant
Confirmé
Lignes de cote
297 264 313
Taille référence (cm) : 161
Rayon de courbure (m) : 8.4
Général
Marque
Amplid
Amplid-logo
Année
2023
Saison
Fall
Sexe
Homme
Année de la saison
2021/2022
Garantie
2
Détails Produits
Patin
264
Spatule
313
Talon
297
Rayon de courbure (m)
8.4
Setback (mm)
10
Shape
Directionnel
Taille référence (cm)
161
Performance
Accessibilité
4/5
Accroche
3/5
Dynamisme
4/5
Rigidité
3/5
Stabilité du ski
4/5
Programme Freestyle
2/5
Programme Hors piste
5/5
Programme Piste
3/5
Programme Toutes neiges
4/5
Autres caractéristiques

Flex - 6/10 - Flex médium/rigide.

Cambre
 :
Cruise Camber (Cambre+rocker) : le cambre standard sous les appuis complété par le rocker en nose rend la planche encore plus vivante en poudreuse et donne à la planche la possibilité de passer partout.

Shape :
Tapered Directional : forme classique avec un nose un peu plus long que le tail pour la portance en neige non damée. Un shape dit tapered est un shape dont le nose est plus large que le tail favorisant l'entrée et la sortie de courbe, la stabilité à grande vitesse, et améliorant la flottaison.
All Terrain Tips : spatules kickées pour améliorer la flottaison en neige profonde et poudreuse.

Noyau :
Knuckle Sandwich : La construction Knuckle Sandwich remplace les matériaux tradionnels prompt aux dégats dû à l'utilisation spécifique d'un splitboard pour une meilleure durabilité.

Lite Core : différentes variétés de bois traitées, découpées et alignées pour garantir un rapport poids/puissance optimal. 
Basalt Suspension Strips : les renforts en fibres de basalt sont disposés en forme de V depuis les points de contact jusqu'au centre des inserts. Les inserts en basalt jouent le rôle d'amortisseur.

Topsheet
 :
Biax Fiberlass : double couche de fibre de verre appliquée dans les deux directions pour une planche réactive et tolérante.

Semelle :
Sint 7 base : semelle fritée premium absorbant le fart pour une glisse sans égale.

Bolted Tip Clips : utilisation de vis au lieu de rivet. Plus facile à changer en cas de casse.
Splitboard Tune : les carres sont légèrement arrondies aux extrémités pour faciliter la pose et la dépose des peaux.

Test de l'équipe

La Surf Shuttle est une board très fun et accessible. 
Loin d'être la planche la plus légère du marché, son poids est tout à fait convenable pour la montée. A la descente, c'est une board, au comportement très agréable que l'on ride. Son swallow tail lui permet d'etre très réactif et incisif sur les virages court. Aussi son shape fuselé permet à la planche de couler juste ce qu'il faut pour une maniabilité exceptionnelle. Son nose assez massif permet de vraiment écraser toutes les aspérités du terrain à la manière d'un bulldozer pour s'adapter à toutes les qualités de neiges.

Les plus : accessibilité, réactivité, portance. 
 
Les moins : R.A.S

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