Le
Cet hiver, la marque a complètement repensé et amélioré la gamme
Avec ses 92mm au patin et son imposant rocker avant, le
Sur piste, il a un comportement accrocheur et puissant pour enchainer les virages avec vivacité grâce notamment à son noyau Ti. Sa spatule ultrafine en carbone permet également d'obtenir un ski maniable mais qui reste léger.
Le
Contruction et noyau :
- Air Carbon Ti 0.5 : Noyau bois avec double couche inférieure et supérieure de titane, renforcé avec Air Carbon. Il en résulte une accroche optimale des carres et une excellente fluidité.
- Sandwich Sidewall Construction : noyau bois combiné à des chants ABS dans une construction Sandwich classique, pour un flex harmonieux et un rebond parfait.
Technologies :
- Aeroshape : construction spéciale particulièrement légère pour une stabilité extrême entorsion.
- Carbon Nose : spatule ultrafine dotée d’une couche decarbone qui améliore la maniabilité tout en accroissant la stabilité.
- Free Milled Titanium : procédé d'impression sur semelle pour un rendu remarquable
- Bases frittées : propriétés de fartage exceptionnelles et une très longue durée de vie.
Le Ranger 92 Ti est un ski très polyvalent, aussi efficace et performant sur les pistes qu'en dehors. Magré son profil plutôt orienté piste, son rocker en spatule permet un déjaugeage facile pour enchainer les virages en petite poudreuse et sa spatule carbone une bonne maniabilité en neige trafolée. Sur neige dure, il plaira aux skieurs agressifs par son comportement nerveux et stable qui demande qu'une chose : envoyer.
Les plus : Accroche, polyvalence, stabilité
Les moins : RAS dans son programme