Skis All-mountain - Homme -
Le
Véritable carton sur la scène internationale, ce best-seller impressionne par sa capacité à se renouveler tout en gardant l'esprit de la version initiale. Très polyvalent avec son patin de 88mm et un shape typé alpin, le Brahma s'exprimera avant tout en carving sur piste et neige dure : grandes courbes comme petits virages, tout y passe avec une précision et vivacité incroyable.
Cette saison, les développeurs Blizard ont travaillé afin de rendre les
En ski de printemps et bords de piste, le
Le
En bref, le
Rayons de courbure :
- 165 cm : 14 m
- 171 cm : 15 m
- 177 cm : 16 m
- 183 cm : 17,5 m
- 189 cm : 19 m
Lignes de cote : 128-88-110 mm (taille 177 cm)
Poids de la paire : 4200 g (taille 177 cm)
Le profil de cambrure traditionnel distribue la pression uniformément et graduellement de la spatule vers le talon, ce qui maximise la tenue des carres tout au long du virage.
Résultat : permet d'appuyer sur les skis afin de sentir les carres et la puissance du ski se déployer.
Les chants latéraux intégrés assurent une meilleure transmission d'énergie, ainsi qu'une précision et une stabilité accrue de la structure. Répartit la pression de façon constante sur toute la longueur du ski.
Résultat : la rigidité torsionnelle créée par les chants latéraux intégrés améliore la performance du ski.
Les protecteurs de spatule en aluminium, le matériel cosmétique et texturé et épais, et forme arrondie de l'arrête supérieure des carres contribuent à la durabilité de vos skis.
Résultat: toutes ces protections sont présentes pour augmenter la durée de vie de vos skis.
Les noyaux en bois sont conçus pour optimiser le flex et offrir une sensation de douceur et d'équilibre. Cette technologie permet également à Blizzard de fabriquer des skis extrêmement performants mais qui ne sont pas difficiles à skier. Chaque famille de produits a un Trueblend distinct afin d'optimiser les bonnes performances, le contrôle et la confiance.
Structure du noyau :
Noyau
Renforts : Peuplier - Hêtre + Double plaque Titanal + Carbone
Le
En bords de piste, le
Les plus : Polyvalence, maniabilité, précision, stabilité
Les moins : Portance en poudre profonde